Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Lune
14 octobre 2018

A Star Is Born - Coup de foudre

Aujourd'hui j'aimerai vous parler du film " A star is born " de Bradley Cooper. En effet l'acteur à talents multiple ne se contetera plus d'être devant la camera. Avec Lady Gaga, Bradley Cooper ou encore Sam Elliott à l'affiche. 

Synopsis

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

3 octobre 2018 - 2h16 - Un film de Bradley Cooper - Drame, Romance - Film Americain

 

J'avoue que qunad j'ai vue l'affiche du film j'ai tout de suite panser aux films romantiques très cilchés. Je ne m'attenfdais certainement pas à prendre une si grande claque. Ce film est un veritable chef d'oeuvre. Il est magnifiquement bien joué et incroyablement réalisié. Il est certain que Bradley Cooper à un réel talent dans tout ce qui touchr au domaine du cinéma. De la première à la derrière minute je n'ai pas decrochée du film et j'ai même laisser coulée un petite larme à la fin du film. Nous decouvrons grâce à ce drame le talent d'actrice de Lady Gaga qui tient parfaitement le rôle d'Ally. Nous ressentons pratiquement les emotions avec les personnages. 

 Je pense que voir ce film au cinéma à était très bénéfique. Les scènes de concert m'ont parues tellement réaliste et je pense qu'il serait interressant de le regarder également sur petit écrans. Quoi qu'il en soit les musiques joué au cours des 2h16 était fantastique et nous avons puent decouvrir le talent de chanteur de Bradley Cooper. 

 

a_star_is_born

a-star-is-born

asib

Publicité
Commentaires
B
joli blog
Répondre
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> Je pense bien aller au ciné ce weekend et je choisirais donc d’aller voir ce film.<br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Publicité
Archives
Publicité